Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach-respiration : gestion des stress et des inflammations par le nerf vague et la respiration
1 novembre 2015

Stage de Respiration : découverte de la Coach respiration

Stages de  Coach Respiration

d'une journée ou d'une demi-journée :


* Mardi 16 février 2016 : Libération de la respiration

Atelier en groupe réduit ( maximum 4 personnes). suivi personnalisé.  80€/personne.

de 9h30- 15h30, Moulin de Biard, Saint Mars la Brière (Sarthe)

* Samedi 27 février 2016 :  Ouvrir les ailes du souffle.

de 14h à 17 h. Le Mans (Sarthe), Centre Beaulieu,  25 €/ personne

* Samedi 23 avril 2016 :  Renouer avec la respiration intérieure.

de 15h30-19h30 Le Mans (Sarthe), Centre Beaulieu,  25 € /personne

* Samedi 2 juillet 2016 :  Le souffle, point d'union entre corps et esprit

de 9 h à 17 h.  Le Mans (Sarthe), Centre Beaulieu,  25 € la demi-journée, 45 euros la journée complète.

 

 

Jean-Marie Defossez, initiateur de la coach respirationAtelier conduit par

Jean-Marie Defossez,

 

 

 

 

 

 

La coach-respiration s'inspire de nombreuses disciplines ayant un rapport au travail de la respiration (Qi qong, yoga pranayama, méthode Alexander, Transformationnal Breath, Méthode  Breath- Body - Mind, sophrologie...).

La coach-respiration comporte également des techniques et méthodes spécifiques.

Cette approche intégrative offre une méthode de relaxation et d'épanouissement personnel puissante, aisée à pratiquer quel que soit l'âge.et sans danger. 

Dès la première séance vous atteindrez un état de grande détente physique, doublée d'un délicieux apaisement du mental.

 

Pour plus de renseignement sur le stage et la coach-respiration :

http://www.coach-respiration.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Coach-respiration : gestion des stress et des inflammations par le nerf vague et la respiration
  • Blog associé au site www.coach-respiration.com, tenu par Jean-Marie Defossez. Il propose : - des exercices de coach respiration. - des stages de respiration. - des réflexions autour de la coach respiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité